Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Windows Vista

4 participants

Aller en bas

Windows Vista Empty Windows Vista

Message  Kaïo Jeu 6 Déc - 11:03

Comme vous en parliez dans la rubrique telephone, pourquoi ne pas faire un sujet dédié Windows Vista ? alors voilà, c'est fait !! lol, donc en fait moi je tourne sur Vista depuis le mois d'Août et j'ai eu aucun souci particulier, il tourne très bien, je suis très content, mais c'est sur que pour le moment pour tout ceux qui est jeux, il y a pas tout qui passe encore, mais sinon au niveau fonctonnalité, je le trouve assez sympa, le look aussi !!! Certes j'ai eu un peu de mal au début parce que l'interface chance pas mal avec celle de XP, mais bon maintenant tout va bien !!!! je m'éclate ! lol



Windows Vista Windows-vista-logo-1






Very Happy
Kaïo
Kaïo
Admin
Admin

Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Carcassonne/Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.cap-family.fr

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista Empty Re: Windows Vista

Message  Silmaris Mar 11 Déc - 21:26

C'est certain que le système n'est pas complètement foireux,et heureusement lol! ,mais je préfère attendre la prochaine version de vista pour être serein,moi j'ai pas mal de potes qui ont eu des soucis...
Y en a qu'on essayé,ils ont eu des problèmes... lol!
Silmaris
Silmaris
501st legion
501st legion

Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Toulouse/Montauban
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista Empty Re: Windows Vista

Message  John™ Mer 12 Déc - 1:24

Rien que leur indexation de fichiers dans le système Vista est bidon de chez bidon.
Le disque dur travaille en permanence ce qui limite considérablement sa durée de vie.
John™
John™
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Montpellier / France
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista Empty Re: Windows Vista

Message  Romain Mer 6 Fév - 22:45

pour ma part je suis passé de windows 98 à vista donc le changement est assez carrement positif
par contre je m'adresse aux rois de l'informatique (john ou loic, non pas toi guilhem...): windows vista est fourni avec une version d'essai de microsoft office, comment recupérer une version complete ou une clef avant expiration????????????
parce-que si on le fait dans les regles de l'art il faudrait que je débourse 200e pour racheter un pack office

on m'a dit d'installer open office, gratuit sur le net, mais bon je préférerai word, exel et touticuenti...
help me please

ps: c'est quand même des enculés
Romain
Romain
Habitant de la résidence
Habitant de la résidence

Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : n'importe où tant q'il y a de l'eau
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista Empty Re: Windows Vista

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser