Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A l'aide les amis...

3 participants

Aller en bas

A l'aide les amis... Empty A l'aide les amis...

Message  Romain Lun 24 Nov - 19:06

AAAAAATTCHOUMMMMMMMMMMMMM!!!!!! poua il est poussiereux le site de la cap family, la faute surement à facebook.
Bon tout d'abord j'espere que tout le monde va bien et que qqu'un (je l'espère) tombera sur mon message.
G un soucis avec mon i-pod et i tunes en général, vu que je n'ai pas u la notice lors de "l'achat" de mon ipod parce qu'elle prennait trop de place dans ma poche, je ne sais pas comment faire pour mettre un volume équivalent entre les morceaux.
En effet, en lecture aléatoire, soit tu n'entends presque rien, soit tu te flingues les oreilles sans toucher au volume.
Sur le mini disc (OH LE VIOC!!!!) il y avait un truc pour régler la puissance des albums.

D'où ma question, existe-t-il un programme ou autre pour éviter d'avoir trop de différence de volume entre les morceaux????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Voili, si qqu'un parmis cette bande d'huitres est assez intelligent pour m'orienter je lui ferais un gros POUTOU cheers cheers cheers
Merci les poulets, ou poulettes et à bientot
ROMS
[i]
Romain
Romain
Habitant de la résidence
Habitant de la résidence

Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : n'importe où tant q'il y a de l'eau
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide les amis... Empty Re: A l'aide les amis...

Message  Silmaris Lun 24 Nov - 23:45

Coucou!! Houhou!! Romain où es tu??? Bon, y a trop de poussière j'y vois rien. J'espère que tu m'entendras...Tout d'abord, vérifie dans le menu "réglages" de ton ipod si tu as bien activé l'égaliseur de volume. Si c'était déjà le cas il ne te reste que deux solutions à ma connaissance qui sont un peu fastidieuses autant l'une que l'autre. Sois tu règle manuellement le volume des chansons qui sont trop fortes ou trop faibles par itunes (ce qui va te prendre du temps s'il y en a bcp), soit tu télécharge un logiciel prévu à cet effet, mais il faut que tu saches que le temps pour réécrire la chanson au niveau sonore désiré prends quasiment autant de temps que de l'écouter...Bon courage, et je te fais cadeau du gros poutou... No
lol!
Silmaris
Silmaris
501st legion
501st legion

Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Toulouse/Montauban
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide les amis... Empty Re: A l'aide les amis...

Message  Romain Mer 26 Nov - 16:49

Merci poulet je vais essayer sur quelques chansons pour voir, mais c quand meme de la grosse merde, au prix où ils vendent ça ils pourraient y penser.
Merci

PS: si qqu'un a une meilleur solution on est près à l'entendre avec Guigui!!!!! geek geek geek
Romain
Romain
Habitant de la résidence
Habitant de la résidence

Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : n'importe où tant q'il y a de l'eau
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide les amis... Empty Re: A l'aide les amis...

Message  Kaïo Lun 1 Déc - 16:44

MOi j'ai un meilleure solution :

Vend ton Ipod et rachète un minidisc !!! AHAHAHHAHAHA !!

Voila, j'avoue c'est une blague de merde mais bon ca me démanger.....
Kaïo
Kaïo
Admin
Admin

Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Carcassonne/Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.cap-family.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide les amis... Empty Re: A l'aide les amis...

Message  Silmaris Mar 2 Déc - 17:12

Sinon tu peux toujours porter réclamation au SAV de la FNAC!!!! MDR!!!!!!
Silmaris
Silmaris
501st legion
501st legion

Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Toulouse/Montauban
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide les amis... Empty Re: A l'aide les amis...

Message  Romain Mar 2 Déc - 23:00

ah ah ah!!!!!
"avez vous la facture?????"
"ben je savais pas comment la sortir à l'ordinateur, donc non pas de facture"

au fait g trouvé sur i-volume ça te regle ton son mais c payant et g pas reussi à en trouver un gratos
biz
Romain
Romain
Habitant de la résidence
Habitant de la résidence

Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : n'importe où tant q'il y a de l'eau
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide les amis... Empty Re: A l'aide les amis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser