Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'pète les plombs!!!!!!!!

Aller en bas

J'pète les plombs!!!!!!!! Empty J'pète les plombs!!!!!!!!

Message  Silmaris Mar 16 Sep - 1:58

Ca fait la 3ème fois que mon i-pod me fait le coup...je commence à en avoir vraiment marre des logiciels Apple!!!! Mad J'ai encore perdu tt le contenu de mon i-pod!!!!!!!!!!!!!!!!! Autant pour les 2 premières fois je veux bien être honnête et reconnaître que j'ai sûrement fais une mauvaise manip, mais cette fois g simplement éteint mon ordi normalement (tout programme fermé) alors que mon i-pod y était connecté mais pas en utilisation. Je l'avais fais des dizaines de fois déjà et ça ne m'avait jamais causé aucun problème. Cette fois, qd j'ai voulu rallumer mon i-pod........il était vide...... Sad Avec la bonne idée d'Apple d'empêcher toute copie musicale du lecteur vers l'ordi (n'ayant dc pas de sauvegarde sur mon ordi puisque je ne vois pas l'utilité d'encombrer la mémoire de mon ordi ayant un baladeur mp3), je ne peux même pas récupérer le contenu de celui de ma soeur...Quand je pense au temps que j'ai passé à organiser toutes ces chansons...j'en suis malade...Maintenant, je ne stocke plus rien sur l'i-pod. Je sauvegarde tout sur mon DDE et je n'utilise l'i-pod que lorsque je ne peux pas faire suivre mon ordi. jocolor
Silmaris
Silmaris
501st legion
501st legion

Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Toulouse/Montauban
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser